Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de nouveau sac en ceiuture de sécurité  (le dernier a été commencé il y a plus d'un an, et n'est toujours pas fini, désolée Arnaud! promis je me mets un bon coup de pied aux fesses!), et puis, cette commande d'une collègue est arrivée!

Marine voulait un sac seau en ceinture de securité et me laissait carte blanche pour les "details".

Quelle pression! Je voulais vraiment qu'il soit à la hauteur de ses attentes et franchement, je me suis bien pris la tête pour le faire! Ca ne semblait être qu'une adaptation de ce sac  et , mais pas du tout! Le coté oeillet/cordon/damier... compliquait bien la chose... Bref après reflexions, analyses, croquis, tests et recherches des bons matériaux... j'ai fini ce sac et je suis plutot satisfaite du résultat ;-)

Mais, le plus important c'est qu'il plaise à sa nouvelle propriétaire! 

En images, ça donne ça: (attention, etiquette inside!)

 

IMG_5732

IMG_5731

IMG_5730

IMG_5729

IMG_5728

IMG_5735

 

J'ai  finalement déplacé l'etiquette car je la trouvais trop visible juste au dessus de la pochette et j'ai rajouté un petit "porte anneau" pour accrocher les clés ou autre (et masquer ma jonction de biais pas très jolie)...

 

IMG_5740

IMG_5741

 

 

Biais en simili cuir, doublure tissus du marché à 1€ motif dentelle, oeillets noir, ceintures de la casse et cordon en cuir pailleté pour le coté girly!